Fauteuil club Assouan – à partir de 1000 €

7 - ASSOUAN (1)

Fauteuil club Assouan – à partir de 1000 €

Coloris du modèle présenté : Brocante

Cet indémodable fauteuil club est réalisé dans la plus pure tradition artisanale. Nous vous proposons une fabrication soignée, en peau de mouton patinée à l’ancienne, avec tout le confort nécessaire à rendre ce fauteuil unique. Notre atelier a fait le choix de travailler dans les règles de l’art et le respect des méthodes de fabrication traditionnelle.
  • Dimension : L 68 x P 77 x H 72 cm / Hauteur d’assise : 43 cm

Coloris

Coloris du modèle présenté : Marron fonçé.

Dimension fauteuil : L 68 x P 77 x H 72 cm / Hauteur d’assise : 43 cm
Dimension canapé 2 places : L 120 x P 77 x H 72 / Hauteur d’assise : 43 cm
Dimension canapé 3 places : L 140 x P 77 x H 72 / Hauteur d’assise : 43 cm

A savoir : Tous nos canapés sont déclinables en fauteuil Club.