Fauteuil club Wenfield – à partir de 990 €

wenfield
wenfield2

Fauteuil club Wenfield – à partir de 990 €

Coloris du modèle présenté : Tabac.

Ce joli fauteuil Club Wenfeild dessiné dans l'esprit art déco lui donne beaucoup d'élégence.
Cet indémodable fauteuil club est réalisé dans la plus pure tradition artisanale. Nous vous proposons une fabrication soignée, en peau de mouton patinée à l’ancienne, avec tout le confort nécessaire à rendre ce fauteuil unique. Notre atelier a fait le choix de travailler dans les règles de l’art et le respect des méthodes de fabrication traditionnelle.
  • Dimension fauteuil : L 85 x P 92 x H 77 cm / Hauteur d’assise : 43 cm

Coloris

Coloris du modèle présenté : Tabac.

Dimension fauteuil : L 85 x P 92 x H 77 cm / Hauteur d’assise : 43 cm
Dimension canapé 2 places : L 160 x P 92 x H 77 / Hauteur d’assise : 43 cm
Dimension canapé 3 places : L 180 x P 92 x H 77 / Hauteur d’assise : 43 cm
Dimension canapé 4 places : L 200 x P 92 x H 77 / Hauteur d’assise : 43 cm
A savoir : Tous nos fauteuils sont déclinables en canapés Club.