Livraison OFFERTE * Contactez nous pour plus d'information -- Exposition, Dépôt & Enlèvement sur RDV UNIQUEMENT

Un canapé Club en cuir basane fabriqué dans le respect des  règles de l’art

Nous sommes heureux de vous proposer une remise forfaitaire sur nos options. Cette offre spéciale vous permettra de personnaliser votre commande selon vos préférences tout en bénéficiant des mêmes garanties.

1 fauteuil = 1 pouf carré en cadeau*.
2 fauteuils = 3 options gratuites sur le deuxième fauteuil.
2 canapés = 3 options gratuites sur le deuxième canapé.
1 fauteuil + 1 canapé = 3 options gratuites sur le fauteuil.

Si vous avez besoin d’assistance pour faire votre choix, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
* à partir de 3 options

EXPOSITION, DÉPÔT & ENLÈVEMENT SUR RDV UNIQUEMENT AU 09 62 60 89 33

Choisir un canapé club fabriqué par un maître artisan, c’est opter pour un canapé haut en cuir basane issu de tanneurs Français.

Donnez un caractère unique à votre intérieur en choisissant parmi nos options et donnez un caractère unique à votre canapé club.

Elégance, longévité et authenticité sont les maîtres mots qui accompagnent nos créations.

Canapé xxl ou convertible, le sur mesure par l’atelier du Club depuis 1985.

Collection Chesterfield

Vous souhaitez un canapé club sur mesure ?

Découvrez notre grille tarifaire

Vous souhaitez en savoir plus sur le Chesterfield ?

Découvrez la documentation

A savoir ! Tous nos fauteuils club sont déclinables en canapés !