Fauteuil club Bridge – à partir de 580 €

Chaise Bridge et Pouf Club 1 EBAY
CHAISE BRIDGE

Fauteuil club Bridge – à partir de 580 €

Coloris du modèle présenté : Havane.

Particulièrement prisé par les joueurs de cartes, le recouvrement cuir du fauteuil Club Bridge lui apporte un plus indéniable. Cet indémodable fauteuil club est réalisé dans la plus pure tradition artisanale. Nous vous proposons une fabrication soignée, en peau de mouton patinée à l’ancienne, avec tout le confort nécessaire à rendre ce fauteuil unique. Notre atelier a fait le choix de travailler dans les règles de l’art et le respect des méthodes de fabrication traditionnelle.
  • Dimension fauteuil : L 50 x P 50 x H 80 cm / Hauteur d’assise : 43 cm

Coloris Cuir de mouton

Coloris Cuir de vachette

Insérez le numéro du coloris souhaité – Disponible ICI

Hauteur de dossier + 5cm / +7cm

Coloris du modèle présenté : Havane.

Dimension fauteuil : L 50 x P 50 x H 80 cm / Hauteur d’assise : 43 cm
A savoir : Tous nos fauteuils sont déclinables en canapés Club.