- Entretenir votre fauteuil club

FICHE D’ENTRETIEN FAUTEUILS CLUB

 

Nous préconisons 2 produits pour l’entretien de votre fauteuil.

Une cire liquide pour l’entretien courant et une cire réparatrice pour redonner de la couleur et estomper les petits défauts de surface.

POUR LA CIRE LIQUIDE  capri

- Passez un linge humide bien essoré sur l’ensemble du fauteuil afin de faire un petit nettoyage superficiel et surtout dilater les pores de la peau de mouton pour qu’ils réceptionnent bien la cire.

- Appliquer le produit à l’aide d’un chiffon de laine avec un mouvement circulaire sur l’ensemble du fauteuil.

-                 Laisser sécher 3 h minimum, puis lustrer avec un autre chiffon identique.

-                 Cette opération permettra de régénérer, re nourrir et protéger la peau de mouton.

-                 Utilisation – 2 fois par an est recommandée

POUR LA CIRE REPARATRICE

- Passez un linge humide bien essoré sur l’ensemble du fauteuil afin de faire un petit nettoyage superficiel et surtout dilater les pores de la peau de mouton pour qu’ils absorbent bien la cire.

-  Appliquer le produit avec un chiffon de laine sur les zones éclaircies, laissez sécher sans lustrer 1/2 H environ puis appliquer la cire réparatrice sur l’ensemble du fauteuil.

-                 Laisser sécher 3 h minimum, puis lustrer avec un autre chiffon identique.

-                 Cette opération permettre de redonner un bel aspect et ré uniformisera votre fauteuil.

-                 Si celui-ci est trop décoloré …exposition au soleil, à la lune ou zone de frottement … ; pantalon, accident superficiel le préciser pour que l’on vous fasse une formulation plus concentrée.

           

 IMPORTANT : Le lendemain, frotter l’ensemble du fauteuil pour récupérer le surplus de cire réparatrice que la peau n’aura pas voulue.

-                 Ne vous inquiétez pas, nos cires sont aux normes européennes et les marques éventuelles sur un vêtement partent à l’eau tiède sans problèmes.

-                 Si vous rencontrez des interrogations ou difficultés, n’hésitez pas à nous contacter pour plus amples informations.

-             Utilisation   - 1 fois par an ou suivant besoin.