Livraison OFFERTE * Contactez nous pour plus d'information -- Exposition, Dépôt & Enlèvement sur RDV UNIQUEMENT

Produit Entretien Cuir

Produit entretien cuir par l’Atelier du Club.

Nous préconisons 2 produits pour l’entretien de vos fauteuils et canapés.

Un BAUME RENOVATEUR pour l’entretien courant et une CIRE REPARATRICE pour redonner de la couleur et estomper les petits défauts de surface.

En savoir plus sur le cuir

BAUME RENOVATEUR

Pour le BAUME RENOVATEUR – Passez un linge humide bien essoré sur l’ensemble du fauteuil afin de faire un petit nettoyage superficiel et surtout dilater les pores de la peau de mouton pour qu’ils réceptionnent bien la cire.

Appliquer le baume rénovateur à l’aide d’un chiffon de laine ou acrylique* avec un mouvement circulaire sur l’ensemble du fauteuil.

Laisser sécher 3 h minimum, puis lustrer avec un autre chiffon de laine ou acrylique*.

Cette opération permettra de régénérer, renourrir et protéger la peau de mouton.

Utilisation: 2 à 3 fois par an est recommandée

CIRE REPARATRICE

Pour LA CIRE REPARATRICE – Passez un linge humide bien essoré sur l’ensemble du fauteuil afin de faire un petit nettoyage superficiel et surtout dilater les pores de la peau de mouton pour qu’ils absorbent bien la cire.

Appliquer en un premier temps la cire réparatrice avec un chiffon de laine ou acrylique proposé sur les zones éclaircies, laissez sécher sans lustrer 1/2 H environ puis appliquer cette même cire sur l’ensemble du fauteuil.

Laisser sécher 3 h minimum, puis lustrer avec un autre chiffon identique.

Cette opération permettre de redonner un bel aspect et réuniformisera le coloris de votre fauteuil.

Si celui-ci est trop décoloré …exposition au soleil, à la lune ou zone de frottement … ; pantalon, accident superficiel le préciser pour que l’on vous fasse une formulation plus concentrée.

IMPORTANT Le lendemain, frotter avec un chiffon propre l’ensemble du fauteuil pour récupérer le surplus de cire réparatrice que la peau n’aura pas voulue.

Ne vous inquiétez pas, nos cires sont aux normes européennes et les marques éventuelles sur un vêtement partent à l’eau tiède sans problèmes.

Si vous rencontrez des interrogations ou difficultés, n’hésitez pas à nous contacter pour plus amples informations au 06 88 07 50 68.

Utilisation :    2 fois par an ou + suivant besoin.

Produit entretien cuir en détail

Lors de votre commande, merci de nous indiquer le coloris de votre fauteuil/canapé.

A – BAUME RENOVATEUR – 500 ML –   48€

A 2- BAUME RENOVATEUR – 100 ML –   18 €

Pour l’entretien courant – formule enrichie à l’huile de vison et cire d’abeille.

Existe dans tous les coloris de la gamme.

———————————————————————-

B – CIRE REPARATRICE – 250 ML – 58 €

B2 –  CIRE REPARATRICE – 125 ML – 33 €

Pour redonner de la couleur estomper les éraflures superficielles.

Existe dans tous les coloris de la gamme.

C – NETTOYANT – 100 ML – 18 €

Permet d’enlever ou d’estomper certaines tâches. S’agissant d’un support naturel, il est recommandé de faire un essai sur une partie cachée. ( Dessous de coussin)

D – GANT   LUSTREUR – 40 €

Pour le lustrage de votre fauteuil après l’application du Baume ou de la cire rénovatrice.

Ce gant dessus cuir est lavable en machine à 30°.

E – CHIFFON ACRYLIQUE * – 5€ – Pour l’application de la cire réparatrice et lustrage.

Pack Produit Entretien Cuir

PACK PREMIUM

-A /B / C / D /E . 169 € – Transport inclus

PACK  STANDARD

– A2 / B2 /C  /E . 74 € – + Transport 10€ = 84€

– Formulation de tous nos produits sur demande……. contact@atelier-du-club.fr –

Commande en ligne

Merci de nous indiquer dans la note de commande ( sur la page de paiement )  le coloris de votre fauteuil / canapé.

EXPOSITION, DÉPÔT & ENLÈVEMENT SUR RDV UNIQUEMENT AU 09 62 60 89 33