Livraison OFFERTE * Contactez nous pour plus d'information -- Exposition, Dépôt & Enlèvement sur RDV UNIQUEMENT
– VOTRE LIVRAISON – 

 

TRANSPORT
Nos partenaires Transport GUISNEL et Transport GEODIS  sont spécialisés dans le transport et la livraison de l’ameublement à domicile.
Les livraisons sont effectuée à votre domicile en France Métropolitaine(*), en  Italie, en Allemagne, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.
Pour l’étranger, merci de nous contacter pour un devis personnalisé.
(*)Pour la Corse et les Iles, merci de nous contacter.

 

DELAIS
Une fabrication Traditionnelle  dans les règles de l’art artisanales nécessite un peu de temps.
Nos délais sont de 8 semaines à validation de votre commande.
Certains éléments indépendants de notre volonté sont susceptibles de rallonger ce délai : vacances, ponts, grèves…

 

RDV 
A l’approche de la date de livraison, notre transporteur vous contactera pour définir le jour et le créneau horaire qui vous convient le mieux.
– Comptez une semaine supplémentaire entre la prise de rendez-vous et la livraison pour une livraison dans votre salo
– Les livraisons sont effectuées les jours ouvrés, du lundi au vendredi, de 9 H. à 12 H et de 14 H. à 17 H.

 

LIVRAISON –  3 Options 

 

1 ) LIVRAISON  GRATUITE  au pied du camion 
– Nous livrons vos fauteuils ou canapés sur palette au pied du camion ou à l’extérieur de votre habitation si celle ci le permet.
– La manutention de vos articles ,du camion à l’intérieur de votre domicile, ne sera pas pris en charge et reste sous votre responsabilité.
– Les emballages, palettes, cartons, enveloppes bulles ne sont pas repris par le transporteur.

 

2 ) LIVRAISON dans votre salon avec participation

 

jusqu’à 1350€ : 195€

de 1350€ à 2500€ : 295€

de 2500€ à 3500€ : 395€

de 3500€ à 4500€ : 495€

de 4500€ à 5500€ : 595€

Au delà, nous consulter.

Afin de ne pas majorer l’augmentation des tarifs dans les transports, nos livraisons ne sont sujet à aucune majoration. Les prix facturés sont des prix coutants.

– La livraison se fera dans la pièce de votre choix. 2  chauffeurs livreurs professionnels manipuleront avec toute l’attention et le soin nécessaire à votre commande. 
– Les emballages, palettes, cartons, enveloppes bulles sont repris par le transporteur.
– Les accès  par les portes, escaliers ou éventuellement par la fenêtre rez-de-chaussée ( hauteur maxi 1,50 M ) doivent être possibles.
Dans le cas contraire, merci de nous prévenir, car les livraisons à l’étage ou difficile d’accès nécessitent une étude tarifaire appropriée. L’utilisation d’un monte charge extérieur ne fait pas partie de la prestation…

 

3 ) ENLEVEMENT DEPÔT
 Sur Rendez-vous uniquement –  Contact : 06 88 07 50 68

 

CONDITIONS

 

Commande sur mesure
En vertu de l’article l221-28 3° du code de la consommation, le client particulier ou professionnel reconnait et accepte qu’il ne dispose pas de droit de rétractation dès lors qu’il achète ou commande des biens personnalisés et ou sur-mesure qui ne sont pas en stock et qui sont donc confectionnés à sa demande. la personnalisation s’entend comme la possibilité de choisir parmi un panel de matières, couleurs ou dimensions prédéfinies au catalogue. le sur-mesure s’entend dès lors que le client choisit des matières, couleurs ou dimensions différentes des propositions prédéfinies au catalogue.

Remboursements
Dans le cadre d’une annulation de commande non expédiée, le remboursement est intégral et intervient dans les 10 jours suivant la date de votre demande.
Dans le cadre d’un retour, le remboursement. est effectué après réception et vérification de l’état de la commande, frais de retour déduits.
Reprise de votre  fauteuil ou canapé
La reprise est possible uniquement sur devis .Merci de bien vouloir nous contacter.

 

Important
Vous devez vérifier le bon état de la marchandise avant la signature du bon du transporteur.
Si malencontreusement un problème de fabrication était constaté, refusez le ou les colis en précisant sur le bon de livraison du transporteur « refus pour détérioration » .
Les mentions « sous réserve de déballage » ou « emballage en mauvais état » ne sont pas valables en cas de litige.
Merci de nous contacter le plus rapidement possible pour nous expliquer la situation. Notre Cuirologue clarifiera la situation vous rassurera et prendra la bonne décision dans votre intérêt.

 

Nota. Le cuir est une matière vivante 
Certains défauts ou traces de vie de l’animal, comme des piqués de laine, des irrégularités ,des noisillures ,des nuances dans le coloris, sont des marques naturelles confirmant  l’authenticité de la matière 
Ces défauts naturels, somme toute très discret, ne peuvent être considérés comme un motif valable de refus, le cuir étant une matière vivante.