Canapé club Delph – à partir de 2030 €

delph
delph2

Canapé club Delph – à partir de 2030 €

La sobriété et l’élégance des formes du canapé Club Delph vous offrira un confort remarquable pour un moment de détente. Cet indémodable canapé club est réalisé dans la plus pure tradition artisanale. Nous vous proposons une fabrication soignée, en peau de mouton patinée à l’ancienne, avec tout le confort nécessaire à rendre ce canapé unique. Notre atelier a fait le choix de travailler dans les règles de l’art et le respect des méthodes de fabrication traditionnelle.

Coloris Cuir de mouton

Coloris Cuir de vachette

Insérez le numéro du coloris souhaité – Disponible ICI

Hauteur de dossier + 5cm / +7cm

Dimension canapé 2 places : L 160 x P 80 x H 80 / Hauteur d’assise : 43 cm
Dimension canapé 3 places : L 180 x P 80 x H 80 / Hauteur d’assise : 43 cm
Dimension canapé 4 places : L 200 x P 80 x H 80 / Hauteur d’assise : 43 cm
A savoir : Tous nos canapés sont déclinables en fauteuil Club.